Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorties de mes mains pleine de doigts, des bidouilles hors du commun
Sorties de mes mains pleine de doigts, des bidouilles hors du commun
15 janvier 2015

Des petites pochettes dans tout les sens!!!!!

Cela fait un petit moment que je n'ai rien publié, mais n'ai pas chômé pour autant!, Voici quelques pochettes toute nouvelles et certaines qui ont été offertes lors de ces dernières fêtes!!!!

007La trousse so 60's, un plaisir de la faire un peu sortir du lot!

008Tout en fraîcheur, un petit ruban pour fermer celle-ci et un petit bouton en bois pour décorer l'arrière

009

012A l'fricaine, la seconde de ce type là, doublée de tissu bordeaux.

003Et les cadeaux de Noël, déjà partis et appréciés!

Les Trois premières trousses sont disponibles, si intéressés, n'hésittez pas à m'envoyer un message, ou, si vous désirez votre propre trousse personnalisée, à me le faire savoir de la même manière!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité