Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorties de mes mains pleine de doigts, des bidouilles hors du commun
Sorties de mes mains pleine de doigts, des bidouilles hors du commun
29 mars 2018

Très longue absence!!!!

Cela fait plusieurs mois que je n'ai, ici, rien publié!!!! L'année 2017 a été pleine d'émotions, positives et négatives, pleine de remises en questions, mais me revoici de retour, avec dans mes poches à bidouilles : Une formation de créatrice en cours, débutée en septembre et dans laquelle je me plonge avec plaisir, des créations couture comme auparavant, et, sur Facebook, une page totalement tournée vers le bricolage parents-enfants!
Pleine d'énergie, je mets tout en oeuvre pour créer au mieux mon entreprise!!!!

Mais parlons créas! Pour les fêtes Pascales, voici de petits sacs tout mignons, pour partir à la chasse aux oeufs!!!!

Je viendrais rapidement vous poster ici toutes mes dernières créas, et remplirais rapidement mes albums!!!! 

P3270042

P3270046

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité