Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorties de mes mains pleine de doigts, des bidouilles hors du commun
Sorties de mes mains pleine de doigts, des bidouilles hors du commun
16 mai 2016

Cette semaine......

... fut intense, entre le magasin de primeurs et mes commandes, je n'ai guère le temps de trop souffler, heureusement qu'enfants et copines sont là pour me stopper parfois!!!!

P5120090Voici donc un petit coussin Licorne-minute, pour l'anniversaire de la fille d'une copine,

P5150098Un bonnet diablotin, dont la petite queue, à l'arrière peut se tortiller dans n'importe quel sens.

P5160090Et le début d'un petit sweat en 1-3 mois avec oreilles, petit museau et yeux de panda!
Une semaine bien chargée, mais j'adore!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité